Espérance la rage de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance la rage de vivre

Tant que la Vie voudra ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asa
Admin



Messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2010

Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré" Empty
MessageSujet: Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré"   Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré" Icon_minitime31/1/2014, 20:08

Janvier est le mois des vaccins à l’asso, suivi par février, le mois des rappels de vaccins pour ceux qui le nécessitent.
 
Tous nos petits protégés sont passés sous les mains de notre véto et tous ont été sages (sauf une certaine petite ponette blanche, je ne citerai pas de nom, n’est-ce pas Fred77, qui a manifesté sa contrariété par un magnifique cabré  Evil or Very Mad ).
 
Certains (dont la petite ponette en question,  lol! ), auront droit à un second tour en février pour leur rappel !
 
Nous vous proposons de participer en offrant à votre protégé préféré son vaccin, ou une partie de son vaccin (si, si, promis, ils seront très heureux de ce cadeau) !
 
Le prix d’un vaccin est de 22 € et vous pouvez soit :
- faire un virement avec la référence « don vaccin » et le nom de votre protégé
- faire un virement paypal avec la référence « don vaccin » et le nom de votre protégé.
 
Même un don-vaccin de 5 € est une aide pour l'asso !!
 
Pour rappel, les dons font l'objet d'une déduction fiscale. Un don-vaccin de 22 € ne vous coûtera que 7 € (15 € de déduction sur vos impôts).[/b]
 
Merci par avance pour nos petits protégés !
 
 coeur7
Revenir en haut Aller en bas
https://asasp.forumactif.com
FRED77

FRED77


Messages : 523
Date d'inscription : 08/06/2013

Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré" Empty
MessageSujet: Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré"   Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré" Icon_minitime31/1/2014, 20:28



c'est bien tes explications...
mais en gros , je te dois quoi pour lilly et pour la faire pardonner  scratch 

bon raisonnablement bien sûr asa !!!! geek lol! 

il te faut 22 + quoi pour le rappel: moi pas compris !!!!! geek respect moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
asa
Admin



Messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2010

Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré" Empty
MessageSujet: Re: Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré"   Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré" Icon_minitime31/1/2014, 20:36

Oulah, il va falloir te faire doublement pardonner car Lilly va bien nous refaire un 2ème cabré pour son rappel !!  eclat de rire 

J'ai une facture de 22 € pour la primo-vaccination de Lilly et j'aurai la joie d'avoir une 2ème facture de 22 € en février pour le rappel !!

Mais tu n'as aucune obligation de payer les deux Fred ! Si tu peux aider, c'est super et surtout tu donnes ce que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://asasp.forumactif.com
FRED77

FRED77


Messages : 523
Date d'inscription : 08/06/2013

Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré" Empty
MessageSujet: Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré"   Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré" Icon_minitime31/1/2014, 20:41




ok alors je vire de suitela 1è de lilly et je verrai en février; ca te va,?  confused 
Revenir en haut Aller en bas
asa
Admin



Messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2010

Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré" Empty
MessageSujet: Re: Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré"   Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré" Icon_minitime31/1/2014, 20:43

C'est parfait Fred ! N'oublie pas de bien mentionner les références STP (pour Lilly, si tu oublies ce n'est pas grave, venant de toi je sais que c'est pour elle  eclat de rire ).

Merci !!! coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
https://asasp.forumactif.com
FRED77

FRED77


Messages : 523
Date d'inscription : 08/06/2013

Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré" Empty
MessageSujet: Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré"   Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré" Icon_minitime31/1/2014, 20:52

hormis pour le virement mensuel et encore, je crois que je marque tjrs
mais peut-être que je ne marque pas ce qu'il faut
n'hésites pas à me le dire.....
enn tt cas virement fait  I love you Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré" 3177693477 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré" Empty
MessageSujet: Re: Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré"   Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération "j'offre un vaccin à mon protégé préféré"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance la rage de vivre :: Espérance a besoin de vous :: Comment aider Espérance-
Sauter vers: