Espérance la rage de vivre

Tant que la Vie voudra ....

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Espérance jument irish cob née avec 1 seul antérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Native85

MessageSujet: Espérance jument irish cob née avec 1 seul antérieur   7/10/2015, 23:50

DCD le 14 août 2011

asa a écrit:
Je ne réalise pas, je ne peux pas le croire et pourtant je l'ai accompagnée jusqu'à son dernier souffle vers 22h20.

Sans elle je me sens perdue, elle qui a une place tellement importante dans mon coeur, qui représente tellement pour moi. Elle qui est un cadeau du ciel, elle qui déborde d'amour, qui est un ange sur terre.

Elle m'a montré le chemin, m'a ouvert les yeux sur ma raison de vivre : aider les chevaux qui sont différents, ceux qui ne sont pas montables.

SP sans toi je n'ai plus l'énergie.

Je sais que tous mes petits rescapés ne vont pas me laisser le choix et que je vais devoir trouver les ressources pour m'occuper d'eux. Mais que c'est dur sans toi.

C'est trop dur de penser que tu ne seras pas à la maison cet hiver, que je ne pourrai plus te caresser et me ressourcer en toi.

Ma SP, tu as tellement rempli ma vie, que ce n'est pas possible de penser que tu n'es plus là.

Merci SP pour tout cet amour que tu me donnais, cette totale confiance et pour tout le bonheur que tu m'as apporté.

La vie va être bien vide sans toi, tu es unique, irremplaçable, aucun autre cheval ne pourra t'arriver à la cheville.

Je t'aime SP.

J'ai retrouvé ma belle hier soir, couchée et de loin j'ai senti que quelque chose n'allait pas quand j'ai vu ce postérieur se lever. Ce n'était pas normal, SP n'avais jamais fait ça.

Elle avait une fracture ouverte de l'antérieur. Fracture de fatigue m'a expliqué la véto. Son antérieur a fini par ne plus pouvoir la porter. Pour ma véto c'était très prévisible comme accident. Elle est arrivée très vite (même si sur le moment je me désespérais de la voir arriver). Rien à faire ça je le savais dès que j'ai vu SP, là encore, je ne me suis posé aucune question, j'ai appelé la véto puis j'ai profité des derniers instants avec SP pour lui parler, la rassurer, lui dire qu'on allait la soulager et qu'elle irait rejoindre un endroit sans souffrance et plein de bonheur et d'amour et qu'elle allait énormément me manquer. Elle a été endormie avant d'être euthanasiée et j'ai été soulagée quand enfin elle ne souffrait plus.

Mais quel vide. Que c'est dur.

Revenir en haut Aller en bas

Espérance jument irish cob née avec 1 seul antérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1