Espérance la rage de vivre

Tant que la Vie voudra ....

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tchoupy, DCD le 31 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Native85

MessageSujet: Tchoupy, DCD le 31 mai 2015   8/10/2015, 00:36

asa a écrit:
T’Choupy a encore fait une escapade. Nous avons essayé de le retenir, nous avons tout fait pour l’empêcher de s’échapper mais on ne retient pas un T’Choupy qui a décidé d’explorer de nouveaux horizons. Nous aurions dû le savoir pourtant !

T’Choupy a décidé de pousser l’aventure plus loin et est parti explorer le pays des étoiles.

Qui vas-tu aller mordiller, bousculer maintenant, petit poney malicieux ?

Je me souviens très bien de notre rencontre, petit poney au caractère bien trempé. Dans les 2 minutes tu étais debout à essayer de me mordre et de me boxer. Je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire de ce poney aussi vindicatif. Tu vivais seul, petit poney d’une mamie, aussi bien élevé que le toutou d’une mamie. Tu as rejoint une partie des poneys et rapidement tu as retrouvé des codes et une vie sociale.

Tu nous en as fait baver, tu étais le premier à trouver la brèche dans le pré ou à la fabriquer si elle n’existait pas. Et tu entrainais les copains avec toi !

Tu aimais jouer et tu aimais mordiller les humains qui s’aventuraient dans ton pré, voire même leur courir après, cela t’amusais beaucoup.

Tu as réussi ta dernière escapade, tu semblais aller mieux, nous avions relâché notre surveillance, tu as su en profiter. Toujours aussi malin, T’choupy !

Tu nous manques déjà tellement T’Choupy.

Revenir en haut Aller en bas

Tchoupy, DCD le 31 mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1