Espérance la rage de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espérance la rage de vivre

Tant que la Vie voudra ....
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 14 juin 2007 et les jours suivants : ma vie de pouliche insouciante continue

Aller en bas 
AuteurMessage
asa
Admin



Messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2010

14 juin 2007 et les jours suivants : ma vie de pouliche insouciante continue Empty
MessageSujet: 14 juin 2007 et les jours suivants : ma vie de pouliche insouciante continue   14 juin 2007 et les jours suivants : ma vie de pouliche insouciante continue Icon_minitime5/1/2010, 21:44

Et voilà, ils discutent, ils discutent et il parait que le véto n'a pas voulu m'euthanasier, que ça attendra le jour où je ne pourrai plus avoir une vie de cheval normal. Pourquoi n'aurais-je pas une vie de cheval normal ???

C'est bien compliqué tout ça. Moi je vais aller boire du lait, toucher le truc vert par terre avec ma bouche, jouer avec les copains. Ils sont super les copains; ils vont un peu vite pour moi mais pas grave j'arrive toujours à les rattraper.

On fait des siestes, on se lève à toute vitesse (on ne sait même pas pourquoi), on tête, on goûte au truc vert par terre, ce n'est pas mauvais. Et on joue. Les copains jouent plus que moi, je ne sais pas comment ils font !!

Et grande nouvelle : j'ai un nom !! Même que moi je porte le nom de mon papa !!! Je m'appelle : Bonne Chance Espérance. Et mon p'tit nom c'est Espérance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asasp.forumactif.com
asa
Admin



Messages : 625
Date d'inscription : 01/01/2010

14 juin 2007 et les jours suivants : ma vie de pouliche insouciante continue Empty
MessageSujet: Re: 14 juin 2007 et les jours suivants : ma vie de pouliche insouciante continue   14 juin 2007 et les jours suivants : ma vie de pouliche insouciante continue Icon_minitime12/6/2010, 23:17

A suivre ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://asasp.forumactif.com
 
14 juin 2007 et les jours suivants : ma vie de pouliche insouciante continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 juin 2007 : naissance d'une petite pouliche pas ordinaire
» Dolce, pouliche surprise de Lilly
» Chenoa, la petite pouliche surprise de Cajou
» Novembre 2007 : le sevrage approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espérance la rage de vivre :: SP au jour le jour :: 2007 - Les débuts d'une vie pas ordinaire-
Sauter vers: